Frigo ne fonctionne plus

Balou -  
 Balou -
Mon frigo ariston quadrio ne fonctionne plus.pas de bruit rien.la lumière verte est allumée mais pas de froid. Les portes du congélateur sont bloquées. Suite à un déménagement. On m a dit de le débrancher pendant 24h. Pouvez-vous me conseiller. Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 489
 
Bjr
Oui apres un demenagements il faut attendre 24h avant de le remettre en route.
Est il dans une piece chauffee ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 849
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" quadrio " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette

Que voulez vous dire par les portes sont bloquées ???
La modération.

0
Balou
 
Oui peut-être trop chauffé.
0