Tiroir bloqué a cause de la côte et de l'humidité
Dexter
-
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tiroir en bas de la bibliothèque qui coince il ne s'ouvre plus du tout et j'ai tenté de glisser une lame de couteau huilée pour l'ouvrir mais rien n'y fait .. je n'ai pas d'outils a disposition et le meuble est en bois j'ai peut de le faire brûler si j'essaie de faire fondre la cire avec un fer a repasser ... Je pense que c'est l'humidité qui a ramollie la cire et c'est sans doute pour ça que ça colle
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil
J'ai un tiroir en bas de la bibliothèque qui coince il ne s'ouvre plus du tout et j'ai tenté de glisser une lame de couteau huilée pour l'ouvrir mais rien n'y fait .. je n'ai pas d'outils a disposition et le meuble est en bois j'ai peut de le faire brûler si j'essaie de faire fondre la cire avec un fer a repasser ... Je pense que c'est l'humidité qui a ramollie la cire et c'est sans doute pour ça que ça colle
Si vous pouviez m'aider ce serait gentil
A voir également:
- Comment débloquer un tiroir en bois
- Comment débloquer un tiroir sur un meuble ancien - Forum Bricolage / outillage
- Comment débloquer un tiroir de cuisine ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Debloquer plaque induction bosch ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever un tiroir sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever un tiroir avec amortisseur - Forum Divers bricolage et travaux