PHILIPS HUE

JacquesDutronc Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2022 - 8 févr. 2020 à 15:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 févr. 2020 à 16:11
Bonjour,

a) Je possède dans mon bureau un plafonnier Hue qui s'allume/s'éteint avec un interrupteur mural Niko; le switch Hue (plaque blanche avec 4 boutons) permet de modifier l'intensité de l'éclairage (je n'ai pas de pont Hue dans mon bureau).

b) Je viens d'acheter un Starter kit E27 Hue White Ambiance: le switch Hue ne fonctionne actuellement que quand le pont Hue est connecté à internet. Comment puis-je utiliser le switch Hue sans connecter le pont Hue à internet?

Merci pour votre réponse.

Jacques

2 réponses

Profil bloqué
8 févr. 2020 à 15:28
Bjr, et si vous posiez la question directement aux concernés ??
https://www.philips.fr/c-m/service-client
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 543
8 févr. 2020 à 16:11
Bonjour Philips Hue, le système Philipps Hue existe en deux technologies, il y a les ampoules/éclairage compatibles Bluetooth et les ampoules/éclairages fonctionnant uniquement avec un pont Philips Hue (Wifi Zigbee).

Lorsque l'on possède un kit ampoules/pont/interrupteur et après configuration l'interrupteur devrait fonctionner même si le pont Hue n'est pas raccorder à internet en RJ45 (pont Hue branché à la prise électrique) par contre il ne sera pas possible de piloter la lumière à partir d'un smartphone. Pour piloter les ampoules Philips Hue et pont avec un smartphone il faut obligatoirement que le pont Hue soit raccordé en RJ45 à votre modem routeur Wifi.



0