PHILIPS HUE
JacquesDutronc
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2022
-
8 févr. 2020 à 15:16
fred.ml Messages postés 15316 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 8 févr. 2020 à 16:11
fred.ml Messages postés 15316 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 8 févr. 2020 à 16:11
Bonjour,
a) Je possède dans mon bureau un plafonnier Hue qui s'allume/s'éteint avec un interrupteur mural Niko; le switch Hue (plaque blanche avec 4 boutons) permet de modifier l'intensité de l'éclairage (je n'ai pas de pont Hue dans mon bureau).
b) Je viens d'acheter un Starter kit E27 Hue White Ambiance: le switch Hue ne fonctionne actuellement que quand le pont Hue est connecté à internet. Comment puis-je utiliser le switch Hue sans connecter le pont Hue à internet?
Merci pour votre réponse.
Jacques
a) Je possède dans mon bureau un plafonnier Hue qui s'allume/s'éteint avec un interrupteur mural Niko; le switch Hue (plaque blanche avec 4 boutons) permet de modifier l'intensité de l'éclairage (je n'ai pas de pont Hue dans mon bureau).
b) Je viens d'acheter un Starter kit E27 Hue White Ambiance: le switch Hue ne fonctionne actuellement que quand le pont Hue est connecté à internet. Comment puis-je utiliser le switch Hue sans connecter le pont Hue à internet?
Merci pour votre réponse.
Jacques
A voir également:
- PHILIPS HUE
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Reglage senseo philips ✓ - Forum Electroménager
- Démonter senseo philips ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur philips - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare 7000 - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, et si vous posiez la question directement aux concernés ??
https://www.philips.fr/c-m/service-client
https://www.philips.fr/c-m/service-client
fred.ml
Messages postés
15316
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
591
8 févr. 2020 à 16:11
8 févr. 2020 à 16:11
Bonjour Philips Hue, le système Philipps Hue existe en deux technologies, il y a les ampoules/éclairage compatibles Bluetooth et les ampoules/éclairages fonctionnant uniquement avec un pont Philips Hue (Wifi Zigbee).
Lorsque l'on possède un kit ampoules/pont/interrupteur et après configuration l'interrupteur devrait fonctionner même si le pont Hue n'est pas raccorder à internet en RJ45 (pont Hue branché à la prise électrique) par contre il ne sera pas possible de piloter la lumière à partir d'un smartphone. Pour piloter les ampoules Philips Hue et pont avec un smartphone il faut obligatoirement que le pont Hue soit raccordé en RJ45 à votre modem routeur Wifi.
Lorsque l'on possède un kit ampoules/pont/interrupteur et après configuration l'interrupteur devrait fonctionner même si le pont Hue n'est pas raccorder à internet en RJ45 (pont Hue branché à la prise électrique) par contre il ne sera pas possible de piloter la lumière à partir d'un smartphone. Pour piloter les ampoules Philips Hue et pont avec un smartphone il faut obligatoirement que le pont Hue soit raccordé en RJ45 à votre modem routeur Wifi.