Réparer un trou dans le plafond en Placo
Annick
-
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 févr. 2020 à 20:09
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 févr. 2020 à 20:09
A voir également:
- Trou plafond trop grand
- Reboucher trou plafond - Meilleures réponses
- Reboucher trou plafond luminaire - Meilleures réponses
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Comment boucher un gros trou dans le plafond ? - Forum Bricolage / outillage
- Fixer luminaire trou plafond trop grand - Forum Electricité
- Trou pour suspendre luminaire - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache trou plafond luminaire ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
9 réponses
Slt.
Tu prends du map tu y trampes du journal pour faire une grosse boule que tu passes dans de trou à déborder par-dessus et autour du trou en sous épaisseur, et une fois sec tu finis de boucher pour lisser propre.
Y'a d'autres solutions mais sans connaître ce que tu as en matériaux je fais au plus simple :)
Tu prends du map tu y trampes du journal pour faire une grosse boule que tu passes dans de trou à déborder par-dessus et autour du trou en sous épaisseur, et une fois sec tu finis de boucher pour lisser propre.
Y'a d'autres solutions mais sans connaître ce que tu as en matériaux je fais au plus simple :)
Annick2603
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci ...oui on avait pense au Map , mais pas au journal . Je pense qu' on va essayer ça , ça n a pas l air trop compliqué . Merci beaucoup.