Réparer un trou dans le plafond en Placo
Annick
-
23 févr. 2020 à 13:26
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 23 févr. 2020 à 20:09
stf_frmu Messages postés 48101 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mars 2025 - 23 févr. 2020 à 20:09
Bonjour,
J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords peu solides donc je ne peux pas placer la petite barre de fixation prévue pour fixer le luminaire. Comment reboucher et renforcer cette partie du plafond pour y placer mon luminaire ?
Merci par avance de vos réponses .
J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords peu solides donc je ne peux pas placer la petite barre de fixation prévue pour fixer le luminaire. Comment reboucher et renforcer cette partie du plafond pour y placer mon luminaire ?
Merci par avance de vos réponses .
A voir également:
- Reboucher trou plafond luminaire
- Trou plafond trop grand - Meilleures réponses
- Trou plafond trop grand pour lustre - Meilleures réponses
- Réparer trou plafonnier ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou bois - Guide
- Reboucher trou plafond beton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Trou pour suspendre luminaire - Forum Divers bricolage et travaux
- Reboucher trou carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
9 réponses
astuces72
Messages postés
7766
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2025
296
Modifié le 23 févr. 2020 à 14:18
Modifié le 23 févr. 2020 à 14:18
Slt.
Tu prends du map tu y trampes du journal pour faire une grosse boule que tu passes dans de trou à déborder par-dessus et autour du trou en sous épaisseur, et une fois sec tu finis de boucher pour lisser propre.
Y'a d'autres solutions mais sans connaître ce que tu as en matériaux je fais au plus simple :)
Tu prends du map tu y trampes du journal pour faire une grosse boule que tu passes dans de trou à déborder par-dessus et autour du trou en sous épaisseur, et une fois sec tu finis de boucher pour lisser propre.
Y'a d'autres solutions mais sans connaître ce que tu as en matériaux je fais au plus simple :)
23 févr. 2020 à 15:33