Porte de garage sectionnelle

Casimir1950 Messages postés 9 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je pense que mon problème sur cette porte de garage vient du réglage fin de course d'ouverture ou de fermeture. je voudrais déprogrammer pour refaire mes fins de course. C'est un moteur GDO600 leroy merlin.
Merci.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonsoir

C'est simple vous regardez la notice page 17 (PROGRAMMATION)
et vous suivez les instructions.
Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0