Problème sauter bachata

Signaler
-
 Sam -
Bonjour,
J' ai acheté 2 radiateurs sauter bachata il y a à peine 2 ans, 1 par chambre pour équiper les 2 chambres de mes jeunes enfants 2 et 4 ans actuellement. J' ai eu le même problème dans les 2 chambres à des moments différents. Mon problème est qu'ils étaient réglés sur 19° et qu' il faisait 28° avec les radiateurs qui tournaient à fond (alors que d'habitude le thermostat marchait normalement). J'ai dû éteindre les radiateurs et les rallumer pour qu' ils remarchent normalement. C'était l' hiver donc mon jeune fils d' un an à l' époque avec une bonne grosse turbulente, gros pyjama et 28° c'est pas rassurant.
Bref un technicien est venu il y a 1 an pour remplacer les cartes mères '' je crois'', mais aujourd' hui il faisait 24° au lieu de 19 et radiateurs brulants.
De quoi peut venir le problème et que dois je faire ? Et est ce un problème connu ???
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Messages postés
61513
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2020
9 721
Bonjour

Si le problème se reproduit le remède est le même: carte de commande. Moins de 2 ans voir SAV .sous garantie.
Cordialement.
OK, merci, j'ai quand même peur que le problème revienne car ça l'a fait sur mes 2 radiateurs l' année dernière, et après changement de leur carte ça l'a refait sur l'un au moins une fois voir plus car je ne suis pas tout le temps dans la chambre, et que je n' ai presque pas allumé l' autre radiateur de l' hiver, je trouve ça étonnant pour des radiateurs à plus de 400euros chacun, je vais rappeler le sav.