Porte de douche beloya type double battant 80 cm

Chrisy - Modifié le 4 mars 2020 à 19:52
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mars 2020 à 21:35
Bonjour,

Je viens d'acheter cette porte de douche et après installation je me rends compte que les battants ne sont pas au même niveau : une porte plus haute que l'autre d'environ 1 cm.

Désagréments : l'une est trop basse et frotte sur la tige métallique en métal fixée sur le bas du bac à douche. Et l'autre est trop haute. En d'autres termes le joint entre les deux battants de la porte frotte et empêche la bonne fermeture et étanchéité.

Ma question est la suivante : y a t-il un moyen de régler la hauteur des portes ?

Sous la reglètte métallique qui cache les fixation des vitres à l'encadrement fixé au mur, il y a des vis mais j'ai beau visser ou dévisser soulever la porte et visser ça ne change rien.

Au dessus là où on met les caches en plastique il y a aussi deux vis, pareil je visse dévisse soulève et visse à nouveau, rien de rien.

Je suis désespérée, cette porte de douche est neuve et s'avère plus pénible que mon rideau de douche que je pouvais au moins ouvrir et fermer !

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une solution à ce désastre avant que je ne fasse un scandale chez Casto...

J'ai joins des photos dans le com suivant.

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 934
4 mars 2020 à 21:35
Sur les 2 montants que vous avez fixé aux murs, vous avez vérifié si il y avait un haut et un bas.
L'un des 2 est peut etre inversé
1