Serrure mottura

Signaler
-
 cranedof -
Bonjour,
Je n'arrive pas a changer le cylindre de la serrure 3 points + 2 points de marque mottura. J'ai bien dévissé la vis sur le champ de la porte, le cylindre bouge un peu mais j'ai beau tourner la clef dans un sens ou dans l'autre, rien ne vient.
Merci pour votre aide

4 réponses

Bonsoir c est pourtant la clef qu' il faut bouger elle doit être droite
Messages postés
29542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2020
4 762
Bsr
Il faut positionner legerement la clé sur la gauche ou droite de la verticale.
Il faut que la clé indique a peu pres 20/25 mn ou 35/40 mn par rapport a une montre.
Laissez la dans cette position, la clé ne peut plus se retirer et tirer sur cette dernière pour sortir le canon

bonjour , si votre doigt n'est pas dans la bonne position , vous ne pourrai pas enlever le cylindre .
Je connais bien le principe des cylindres car je suis responsable entretien. Mais là je ne comprends pas pourquoi le cylindre bouge un peu lorsque j'ai enlevé la vis de maintien mais j'ai beau tourner tout doucement ma clef , je sens a aucun moment un changement de déplacement.
> Bciel69
a mon avis le cylindre a ete emboite de force et accroche , attention certain cylindre vraiment anciens , on doit tenir la cle verticale
Messages postés
61513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2020
9 721
Bonjour

Vous parlez de serrure Mottura Il existe plusieurs modèles. lequel.
https://www.manomano.fr/p/mottura-630-a2p1-etoile-blanche-11252370?model_id=11252373
Cordialement.