Porte Wayne dalton

Tof -  
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma porte de garage Wayne dalton est resté bloqué en position haute. Impossible de la redescendre, même avec la poignée de déblocage manuelle.

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
Bjr.
Est ce que la poignée de déblocage debloque bien le mécanisme ?
0
Tof
 
Oui.
0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
Donc elle doit coincer au niveau des rails ou galets
Pas de chocs recents sur la porte ou son guidage ?
0
stf_frmu Messages postés 4013 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 458
 
Et votre porte doit bien avoir un type et une référence !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tof
 
J ai résolus le problème pour la descendre mais je l ai déplacé sur les parachutes. Quand je fait l apprentissage de la porte, elle monte, mais reste bloqué en haut en faisant des bruits bizarres.
0
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672
 
Bonjour

Votre problème dépend du moteur pas de la porte: donc donner la référence de ce moteur.
Cordialement.
0