Panne essorage LL Bosch Classixx6 de l’année 2010
Bigi
-
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91727 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’avoir un problème d’essorage avec ma machine qui a lavé et rincé le linge mais l’essorage n’a pas fonctionné.
Que faire
Merci d’avance
Je viens d’avoir un problème d’essorage avec ma machine qui a lavé et rincé le linge mais l’essorage n’a pas fonctionné.
Que faire
Merci d’avance
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" Classixx6 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Question : y a t-il de l'eau dans la cuve?. Vous auriez dû avoir des voyants qui clignotaient??
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" Classixx6 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Question : y a t-il de l'eau dans la cuve?. Vous auriez dû avoir des voyants qui clignotaient??
La modération.