LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL
brico81
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
20 mars 2020 à 10:11
papy35 - 20 mars 2020 à 17:37
papy35 - 20 mars 2020 à 17:37
Bonjour,
MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 9526 NE FAIT PLUS LES PROGRAMES.
le lv demarrre puis le voyant rincage se mets a clignoter puis s'eteint et le voyant marche se mets a clignoter constament.
j'ai netoyer les filtres ,pencher le lave vaisselle, et ce au moins deux fois.
ca ne veut toujours pas faire un cycle.
merci de votre d'aide
MON LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 9526 NE FAIT PLUS LES PROGRAMES.
le lv demarrre puis le voyant rincage se mets a clignoter puis s'eteint et le voyant marche se mets a clignoter constament.
j'ai netoyer les filtres ,pencher le lave vaisselle, et ce au moins deux fois.
ca ne veut toujours pas faire un cycle.
merci de votre d'aide
A voir également:
- LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Voyant rouge lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Comment effacer code erreur F1 lave-vaisselle ADG2900/IX ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour.
Avant de chercher la cause faites cette op
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Avant de chercher la cause faites cette op
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir