Demonter repartiteur
Résolu
Yannbiz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
26 mars 2020 à 11:57
Yannbiz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 10:55
Yannbiz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 10:55
Bonjour,
J'ai une lave vaisselle ikea HJALPSAM en panne: il se remplit d'eau lentement puis déclenche la vidange qui ne s'arrête jamais sauf en coupant l'électricité.
Jai lu pas mal de message et soupconne le repartiteur qui semble encrassé même si cest difficile a voir.
Aucune fuite nul part.
Apres remontage de la machine, j'ai pu relancer quelques cycles mais cest retombé en panne rapidement.
Savez vous comment remonter cette partie qui maintient le repartiteur ?
J'ai une lave vaisselle ikea HJALPSAM en panne: il se remplit d'eau lentement puis déclenche la vidange qui ne s'arrête jamais sauf en coupant l'électricité.
Jai lu pas mal de message et soupconne le repartiteur qui semble encrassé même si cest difficile a voir.
Aucune fuite nul part.
Apres remontage de la machine, j'ai pu relancer quelques cycles mais cest retombé en panne rapidement.
Savez vous comment remonter cette partie qui maintient le repartiteur ?

A voir également:
- Démonter répartiteur chauffage
- Reparer chauffage - Guide
- Systeme de chauffage - Guide
- Demonter chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Répartiteur de chaleur - Guide
- Demonter aspirateur dyson - Guide
7 réponses
labricole47
Messages postés
23008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
2 682
26 mars 2020 à 12:43
26 mars 2020 à 12:43
Bonjour
il est vrai que cette panne fait penser à une fuite sous la machine (sécurité flotteur sous la machine)
il est vrai que cette panne fait penser à une fuite sous la machine (sécurité flotteur sous la machine)