Coup de poing d'arret d'urgence
Vlad24
-
28 mars 2020 à 16:46
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 28 mars 2020 à 18:17
fred.ml Messages postés 15315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 28 mars 2020 à 18:17
Bonjour,
J'ai posé dans ma cuisine un coup de poing d'arret d'urgence mais il fait son travail à l'envers. (il coupe de courant quand on tire dessus...)
Pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment le brancher.
Et ou le placé sur le tableau.
Merci d'avance
J'ai posé dans ma cuisine un coup de poing d'arret d'urgence mais il fait son travail à l'envers. (il coupe de courant quand on tire dessus...)
Pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment le brancher.
Et ou le placé sur le tableau.
Merci d'avance
A voir également:
- Schema de cablage arret d'urgence legrand
- Schema de cablage d'un coup de poing d'arret d'urgence - Meilleures réponses
- Branchement coup de poing - Meilleures réponses
- Aide cablage bouton d’urgence - Forum Electricité
- Coffret coup de poing Legrand avec voyant - Forum Electricité
- Besoin de schéma de cablage - Forum Electroménager
- Branchement arrêt urgence sur contacteur - Forum Electricité
- N4065388/06 Coffret coup de poing à voyants saillie/encastré legrand - Forum Electricité
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15315
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2025
591
28 mars 2020 à 18:17
28 mars 2020 à 18:17
Bonjour, votre coup de poing d'arrêt d'urgence à combien de borne de raccordement?
S'il n'y en a que deux vous n'avez pas le bon modèle de coup de poing.
Il existe deux types de coup de poing, le modèle à fermeture de circuit et le modèle à ouverture de circuit, le choix du modèle se fait en fonction de l'installation qu'il doit couper.
S'il n'y en a que deux vous n'avez pas le bon modèle de coup de poing.
Il existe deux types de coup de poing, le modèle à fermeture de circuit et le modèle à ouverture de circuit, le choix du modèle se fait en fonction de l'installation qu'il doit couper.