Branchement commande déportée, bouton arrêt d'urgence
PMlesdeuxmainsgauches
-
labricole47 Messages postés 28049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28049 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une défonceuse sous une table, et j'ai un boîtier de commande à distance pour contrôler l'outil. Il y a un bouton ON, un bouton OFF, un bouton avec une flèche, que je suppose être une commande pour alimenter uniquement lorsqu'on appuie dessus, et un enfin un bouton d'arrêt d'urgence.
Chaque bouton possède deux plots à l'intérieur du boîtier : les boutons OFF et arrêt d'urgence ont chacun un plot 1 et un plot 2, les bouton ON et "flèche" ont chacun un plot 3 et un plot 4.
Ma question est simple... Comment brancher tout ça ?
Merci !
J'ai installé une défonceuse sous une table, et j'ai un boîtier de commande à distance pour contrôler l'outil. Il y a un bouton ON, un bouton OFF, un bouton avec une flèche, que je suppose être une commande pour alimenter uniquement lorsqu'on appuie dessus, et un enfin un bouton d'arrêt d'urgence.
Chaque bouton possède deux plots à l'intérieur du boîtier : les boutons OFF et arrêt d'urgence ont chacun un plot 1 et un plot 2, les bouton ON et "flèche" ont chacun un plot 3 et un plot 4.
Ma question est simple... Comment brancher tout ça ?
Merci !
A voir également:
- Schema de cablage d'un coup de poing d'arret d'urgence
- Branchement arret d'urgence - Meilleures réponses
- Schema arret d'urgence - Meilleures réponses
- Aide cablage bouton d’urgence - Forum Electricité
- Schema de cablage arret d'urgence legrand - Forum Electricité
- Branchement arrêt urgence sur contacteur - Forum Electricité
- Coup de poing d'arret d'urgence - Forum Electricité
- Schema cablage arret d'urgence schneider - Forum Electricité