Mes références de frigo ne correspondent à rien
Ju8271
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Bonjour ,
Mon frigo type américain whirlpool me cause des soucis , je pense avoir un problème avec ma resistance de dégivrage , du coup, il fonctionnait quand même avec ma résistance déconnectée, cet hiver je l’ai complètement débranché , à ma remise en service il y a trois jours , j’ai rebranché la résistance , il a bien fonctionné pendant 3 heures et j’ai disjoncté, depuis meme avec la résistance déconnectée , le compresseur ne se lance pas , les ventilateurs n’ont plus , seule la lumière dans le frigo fonctionne , je n’y comprend plus rien !!!! Avez vous des conseils
Merci
Cordialement
A voir également:
- Wwwwxxxxl
- Température d'un frigo - Guide
- Bac de recuperation frigo ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo 10 degrés ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui chauffe danger - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
Bonjour
Je pense que c'est un appareil vendu hors de France.
Rechercher la platine électronique et contrôler les fusibles. ne pas réutiliser cette résistance.
Cordialement.
Je pense que c'est un appareil vendu hors de France.
Rechercher la platine électronique et contrôler les fusibles. ne pas réutiliser cette résistance.
Cordialement.
Vous avez une piste ?