Ampoule qui pète
Alex8651
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai débrancher la douille de mon ampoule, j'ai voulu la rebrancher, j'ai rallumer mon disjoncteur et la l'ampoule à faire un arc électrique et à griller. ( ça a fait disjoncter au tableau). Le culot est percé c'est pour vous dire. Depuis, forcément plus rien ne marche même avec une douille et une ampoule neuve. Ça ne s'allume plus mais le disjoncteur reste en place.
Fusible fondu ? Un domino ?
Avez vous une idée ? Dsl je ne suis pas bricoleur ^^
MERCI????
J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai débrancher la douille de mon ampoule, j'ai voulu la rebrancher, j'ai rallumer mon disjoncteur et la l'ampoule à faire un arc électrique et à griller. ( ça a fait disjoncter au tableau). Le culot est percé c'est pour vous dire. Depuis, forcément plus rien ne marche même avec une douille et une ampoule neuve. Ça ne s'allume plus mais le disjoncteur reste en place.
Fusible fondu ? Un domino ?
Avez vous une idée ? Dsl je ne suis pas bricoleur ^^
MERCI????
A voir également:
- Ampoule qui grille et fait disjoncter
- Seche linge qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge qui fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Prise qui fait disjoncter - Forum Electricité
- Ampoule qui gresille - Forum Electricité
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Oui, ça sent le beau court-circuit phase-neutre !
Il faut déjà remplacer la douille et la câbler comme il faut avant de remettre le jus...
Cdt
Oui, ça sent le beau court-circuit phase-neutre !
Il faut déjà remplacer la douille et la câbler comme il faut avant de remettre le jus...
Cdt
On pourrait dire dans l'ordre:
Vérifiez la douille avant toute chose puisque c'est là que vous êtes intervenu .