Alarme clignotante sur congélateur armoire top liebherr

Bill - 28 avril 2020 à 18:46
 Profil bloqué - 28 avril 2020 à 21:10
Bonjour,
J'ai un pb avec mon congélateur armoire top liebherr G 120 de 2005, l'alarme s'est soudain mise à clignoter de façon continue. J'ai constaté alors que la température à l'intérieur avait tendance à baisser. J'ai donc cherché dans un premier temps à faire remonter la température à l'intérieur, en montant le curseur de la position 3 sur 4 et en actionnant la touche "superfrost" .Cela n'a rien donné . Dans un deuxième temps, j'ai alors débranché l'appareil 1 mn puis je l'ai re branché.Le bouton d'alarme s'est remis à clignoter , le compresseur s'est enclenché 10s puis s'est arrêté . 5mn après , le compresseur s'est à nouveau enclenché 10s puis s'est arrêté ....
Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

Profil bloqué
28 avril 2020 à 21:10
Bjr, arretez de toucher a tout !! vous débranchez l appareil 1/2h puis vous le rebranchez!
si le compresseur ne s enclenche que 10sec changez le relais de démarrage !
si le compresseur fonctionne mais que le voyant reste au rouge ?? donnez la température du compartiment en position Superfrost ??
Si la température la température n est pas a -20°C .. intervention sur le circuit a prévoir a confirmer par un frigoriste !!
mais vous pouvez commencer a déconfiner la
0