Entrée vidange clignote sur lave vaisselle MIELE G 1023 SC type HG 03

vVDB -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord, je fais fonctionner ce LV uniquement sur le programme 75°C, c'est le seul programme où il n'y a plus de gras sous le joint de porte. J'en suis arrivé là après des essais au début. après ce préambule voici la panne.
Donc le voyant led Entrée / Vidange clignote sur ce programme 75° au bout de 1 heure 30 (à quelques minutes près), après une vidange qui à l'air de se passer 'bien' car pas d'eau dans le LV...
J'ai relancé plusieurs fois pour être certain. Des remplissage se font, des vidanges se font.
L'alimentation en eau est à 60 cm et l'évacuation à 85 cm (je l'ai réduit dans une poubelle à 50 cm, je me suis dit la pompe est faible, même souci).
Que se passe-t-il dans le programme après 1:30 ? C'est difficile d'avoir de la documentation.
Démontage et mesures possibles multimètre et capacimètre.
Par avance merci de votre implication.
A voir également:

4 réponses

vVDB

Bonjour,
Merci mais j'ai démonté et c'est pas facile de repérer.
Voici la photo du dessous du LV.

https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/09//20050908091322459416787879.jpg
1
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Miele est un très bon produit ,mais techniquement une usine à gaz.
Sur votre répartiteur vous avez plusieurs électrovannes 70/80 voire 120 les vérifier
car après une vidange suite à un lavage ce ne peut être qu'un autre remplissage
Voir aussi sur votre notice si les codes erreurs ne sont pas détaillés en fin de livre.
Cordialement.
0
vVDB

Bonjour et merci.
Pas de code erreur pour ce LV !
J'ai fait ce qui est indiqué quand ce voyant clignote.
Comment vérifier ces électrovannes ?
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Avec un ohmmètre 4/5k Ω
Cordialement
0

Bonjour

Désolé j'avais oublié de mettre la vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE voir
sur la photo la partie haute gauche.
Cordialement.

0