Lave linge en defaut
Bastos41
Messages postés
9
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. J ai un lave linge technical Wtl1047 ca3/2. Elle se met en defaut juste apres le remplissage puis vidange. La porte est bien fermée. Tambour tourne vidange et essorage fonctionne. Pouvez vous me conseiller. Merci
A voir également:
- Lave linge en defaut
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- High one lave linge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Defaut e4 lave vaisselle valberg ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
5 réponses
Bonjour
Commencez par démonter et nettoyer les deux conduits du pressostat N°212/211
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Commencez par démonter et nettoyer les deux conduits du pressostat N°212/211
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bastos41
Messages postés
9
Statut
Membre
Peut tu me dire ou il se situe dans la machine... ?
Merci. Sur le dessus de la machine Le tuyau qui remonte au presostat n est pas bouché. Le presostat a l air de fonctionné quand je soufle dedans. En dessous j en ai profité pour demonter la pompe pour nettoyage. Pas encore testé mais pense tu qu il puisse avoir d autre cause ? Sinon je réessaye demain quand ce sera remonter. Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question