Frigo américain LG2720NS

Résolu
manu 1962 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 9 juin 2020 à 17:29
 manu - 12 juin 2020 à 19:37
Bonjour, ja un LG 2720 NS J'ai changer la fabrique à glace complète super content après avoir fait un essai, mais le levier reviens toujours en haut ce qui fait qu'elle ne fait qu'une fois les glaçons. Pouvez -vous m'aider et ou est bouton reset.


Merci à tous et bonne soirée

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 542
10 juin 2020 à 06:44
Bonjour

Revoir la référence de votre appareil.
Avez-vous relancé une demande de glaçons ??
Quelle était la panne avant ??
Cordialement
0
Bonjour, en fait le levier n'est pas vers le bas, c'est ce qui ma induit en erreur. En fait c'est ce qui a été écrit et qui ma induit en erreur, c'est qu'il reste bien en haut. Lorsque l'ont fait un essai, le mécanisme se met en route, le levier descend, le bac à glaçons tourne, les glaçons tombes et le levier remonte ce qui est tout à fait normal. Le levier reviens toujours à sont point de départ. En fait en descendant, s'il touche les glaçons dans le bac, c'est que le bac est plein et à ce moment là il fera arrêter la fabrication. Je n'ai pas assez attendu et la fabrication fonctionne à merveille;
bonne soirée
0