Lave vaisselle Whirlpool 8315 WH - Tablette ne se dissout pas
Ballauf07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ballauf07 Messages postés 2 Statut Membre -
Ballauf07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car mon lave vaisselle Whirlpool 8315 WH (qui date de 2009) ne fonctionne plus bien.
Je lance le programme long 70°C et à la fin de celui-ci la vaisselle n'est pas propre ET je retrouve au fond du tambour des résidus de la tablette Finish...
Je n'ai jamais connu ce problème et avant de remplacer l'appareil je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes ou des solutions à me donner ?
Merci,
Ballauf
Je vous contacte car mon lave vaisselle Whirlpool 8315 WH (qui date de 2009) ne fonctionne plus bien.
Je lance le programme long 70°C et à la fin de celui-ci la vaisselle n'est pas propre ET je retrouve au fond du tambour des résidus de la tablette Finish...
Je n'ai jamais connu ce problème et avant de remplacer l'appareil je souhaiterais savoir si vous auriez des pistes ou des solutions à me donner ?
Merci,
Ballauf
A voir également:
- Pastille lave-vaisselle ne se dissout pas whirlpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il faudrait savoir en premier si les bras de lavage tournent. ???? si la vaisselle est parfaitement propre??
Référence incomplète manque les lettres (3) au départ.
Cordialement.
Il faudrait savoir en premier si les bras de lavage tournent. ???? si la vaisselle est parfaitement propre??
Référence incomplète manque les lettres (3) au départ.
Cordialement.