Nettoyage manuel avec pyrolise
letmoi
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
letmoi Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmoi Messages postés 958 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on nettoyer un four pyrolise de façon manuelle pour économiser sur l'électricité. Si oui comment. Merci.
--
Letmoi
Peut-on nettoyer un four pyrolise de façon manuelle pour économiser sur l'électricité. Si oui comment. Merci.
--
Letmoi
6 réponses
-
Salut,
Aucun problème , avec quel produit ?
Cdlt, -
Bjr, avec du decapfour ?? mais dans ce cas pourquoi avoir acheté une Roll's pour rouler a l éthanol a 60km/h ??
-
Je suis contre la pyro suivant les marques, (mauvaise isolation et ça bousille les résistances)
-
Bonjour
Pour 1€ maxi par pyrolyse une fois par mois quel budget!! Une Question combien coûte une bombe de décap'four???? > 10€ ??? et l'écologie est où????
Cordialement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le souci c'est que l'on ne trouve pas grand chose en catalyse dans les marques Siemens, Bosch, Neff, Sauter et éventuellement Brandt les autres je préfère pas les acheter.
-
Un LL Siemens 31 ans, une seule panne, j'ai changé les charbons et il tourne toujours. Donc si j'ai bien compris un nettoyage manuel d'un four pyrolise possible et de temps à autre un coup de pyrolyse.