Pompe Dal pour jardin

Signaler
-
Messages postés
66128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
-
Bonjour,
Le ressort de l’alimentation électrique De ma pompe qui ne revient pas ,il faut que je le connecte avec la main .

6 réponses

Messages postés
66128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 636
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Je n'ai rien compris de votre explication
Une pompe à un interrupteur .
La modération.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Je dispose d’une languette qui coupe ma pompe,en tant normal je laisse cette languette active ce qui me permet lorsque je mets en route mes robinets extérieurs de jardin que l’eau arrive .des que je ferme mes robinets le moteur se met en veille près à redémarrer,des que je remets en route.cette fonction ne marche plus.en démontant le cache,je dois activé le contact manuellement,et le coupé des que j’ai fini mon arrosage extérieur.j’ai remarqué un ressort que j’ai compressé au maximum pour avoir le contact,si je ne fait pas il reste en retrait et ne se connecte pas .une fois le ressort visser à fond ,je n’ai plus l’automatisme je dois tout faire manuellement.pouvez vous m’aide A résoudre ce problème.merci d’avance
Messages postés
66128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 636
Bonjour

De ce que je comprends vous parlez d'un pressostat ????
Si c'est le cas pour moi il est bouché. Donc démontage et déboucher le trou qui se trouve au centre et qui donne accès à la membrane
Cordialement;

Bonjour,, vous pouvez le connecté avec vos mains car ça va marché . Démonter le et fait bouché .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Merci pour votre retour,pourriez vous être plus précis ?
Messages postés
66128
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
12 636