Chauffe eau qui coule quand il chauffe

Nicolas53 -  
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 juin 2020 à 22:34
Bonjour, j ai un chauffe eau et un groupe neuf met la nuit quand il chauffe il coule je perd environ 30 litres j ai aussi un limiteur de pression

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

DOUBLON.
0
montaco Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Ce n'est pas un doublon il a posé sa question une fois il attend une réponse. normal !
Maintenant que la question est posée il peut effectivement trouver des réponses en dessous en bleu sur des anciens post regarde les dates !
0
Nicolas53970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > montaco Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j’ai regarder d autre poste mais sa ne correspond pas à mon problème moi ces que quand il chauffe pas à froid là journée là rien du tout
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Combien de litres contient votre cumulus ??
30 litres c'est énorme. la norme environ 3% du volume d'eau
Même un vase d’expansion ne suffira pas.
Cordialement;
0
Nicolas53970 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ces un 200 litre et maintenant il goûte même la journée
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 513

Bonjour

Êtes-vous sûr que le limiteur de pression fonctionne??
Faites une purge pour évacuer éventuellement une particule sous le joint .
Cordialement.

0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

Bonsoir, s'il coule même en journée c'est que votre groupe de sécurité est mort ou sale, après vous pouvez faire poser un vase sanitaire 25l.
0