Compteur divisionnaire
Flav18
-
Carminas Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une installation en triphasé et je voudrais rajouter un compteur divisionnaire en utilisant que 1 seul phase
Es ce que je dois mettre sur mon tableau et mon tableau divisionnaire un disjoncteur divisionnaire 20 ampères ou un disjoncteur bipolaire ?
Ensuite es ce que en-tête de ligne sur mon tableau divisionnaire je dois mettre un interrupteur différentiel 30ma
Merci je suis un peu perdu
J ai une installation en triphasé et je voudrais rajouter un compteur divisionnaire en utilisant que 1 seul phase
Es ce que je dois mettre sur mon tableau et mon tableau divisionnaire un disjoncteur divisionnaire 20 ampères ou un disjoncteur bipolaire ?
Ensuite es ce que en-tête de ligne sur mon tableau divisionnaire je dois mettre un interrupteur différentiel 30ma
Merci je suis un peu perdu
A voir également:
- Branchement compteur divisionnaire
- Branchement multimetre - Guide
- Interrupteur lexman branchement ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Branchement seche serviette - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
1 réponse
Bonsoir
Vous parlez je pense d'un tableau divisionnaire et pas d'un compteur divisionnaire.
Mettre au départ du câble un disjoncteur unipolaire+neutre (le même que ceux du tableau).
En tête de votre tableau il faut effectivement mettre un interrupteur différentiel 30mA (en supposant que vous n'etes pas repartir en aval d'un différentiel 30mA dans le tableau principal
Vous inspirer de ceci :

Attention, cela suppose que le puissance utilisé dans ce tableau ne soit pas trop élevée, sinon vous allez surcharger une phase.
Si vous avez besoin de beaucoup de puissance, il serait préférable d'alimenter le tableau en tri

Vous parlez je pense d'un tableau divisionnaire et pas d'un compteur divisionnaire.
Mettre au départ du câble un disjoncteur unipolaire+neutre (le même que ceux du tableau).
En tête de votre tableau il faut effectivement mettre un interrupteur différentiel 30mA (en supposant que vous n'etes pas repartir en aval d'un différentiel 30mA dans le tableau principal
Vous inspirer de ceci :

Attention, cela suppose que le puissance utilisé dans ce tableau ne soit pas trop élevée, sinon vous allez surcharger une phase.
Si vous avez besoin de beaucoup de puissance, il serait préférable d'alimenter le tableau en tri
