Protection tableau divisionnaire
elicounji
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020
-
25 avril 2020 à 19:33
elicounji - 27 avril 2020 à 06:40
elicounji - 27 avril 2020 à 06:40
A voir également:
- Quel disjoncteur pour alimenter un tableau secondaire
- Tableau calibre de fil électrique - Meilleures réponses
- Tableau calibre disjoncteur triphasé - Meilleures réponses
- Quels disjoncteurs choisir pour tableau secondaire? ✓ - Forum Electricité
- Installation d'un tableau électrique secondaire - Forum Electricité
- Section cable entre tableau principal et secondaire - Forum Electricité
- Branchement tableau secondaire ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Carminas
Messages postés
4220
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
1 897
Modifié le 26 avril 2020 à 09:31
Modifié le 26 avril 2020 à 09:31
Bonjour
Pour 8m, du 6² aurait été suffisant, mais du 16² fera l'affaire. Qui peut le plus peut le moins.
Ce sera juste plus galère au niveau du raccordement (16² valeur maxi possible dans la borne de serrage du disjoncteur 32A)
A l'arrivée vous mettez un interrupteur différentiel 30mA 40A
Pour le câblage du tableau, du 10² suffit pour alimenter les différentiels en direct, mais du 16² est bien entendue possible, mais plus difficile à manier.
Privilégiez du matériel peignable horizontalement et verticalement, qui facilite le câblage interne
Pour 8m, du 6² aurait été suffisant, mais du 16² fera l'affaire. Qui peut le plus peut le moins.
Ce sera juste plus galère au niveau du raccordement (16² valeur maxi possible dans la borne de serrage du disjoncteur 32A)
A l'arrivée vous mettez un interrupteur différentiel 30mA 40A
Pour le câblage du tableau, du 10² suffit pour alimenter les différentiels en direct, mais du 16² est bien entendue possible, mais plus difficile à manier.
Privilégiez du matériel peignable horizontalement et verticalement, qui facilite le câblage interne
26 avril 2020 à 09:52
Je n'ai pas fini le câblage, la cuisine n'existe pas encore. Je dois contourner les diff par l'arrière et je dois acheter des petits borniers qui viennent se placer derrière les peignes. Merci pour votre réponse. Bon confinement.
Alain