Canapé a déteint sur mon sol en lino

didougolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didougolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à la communauté linternaute.com. J'utilise ce site régulièrement mais c'est la 1ère fois fois que je poste un message.

Mon problème est que j'ai un canapé rouge qui a déteint sur le lino de la salle de bain. Comme je suis locataire, je voudrais essayer de nettoyer cette trace avant de rendre l'appartement la semaine prochaine.

Avez-vous une solution miracle ? Votre aide me serait très précieuse !!!

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 882

Bonjour

Vous parlez de lino et je vois un parquet ???
Vous êtes sûr que c'est le canapé ou les pieds???
Cordialement.
0
didougolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je confirme c'est du Lino imitation parquet.
0
Profil bloqué

Bjr, sans connaitre la nature de la teinture et ce qui a été fait pour le diluer au sol ?? vous pouvez essayer tout ce qui n attaque pas le pvc (ne pas utiliser de l acétone par ex)
si vous retrouvez le meme vous découper suivant la longueur des lattes et vous le changer ??
0
didougolo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Navré pour le message, cela manquait de clarté.
C''est bien la housse du canapé a déteint sur le sol...
0