Samsung RDH1DEISIX

JM -  
stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frigo est trop et quand j’appuie sur pour qu’il soit plus chaud ça baisse la température sur quel bouton je dois appuyer pour le réchauffer ?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 815
 
Bonjour

J'ai un doute sur la référence de votre appareil ???
Bien souvent l'affichage est l'inverse de la température : exemple:
1 = -15°
2 = -16°
3 = -18°
etc.
Cordialement.
0