Pb climatiseur Daewoo
Jadoiseau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
28 juil. 2020 à 21:39
Jadoiseau Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 10:37
Jadoiseau Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 29 juil. 2020 à 10:37
A voir également:
- Pb climatiseur Daewoo
- Comment installer un climatiseur - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Code erreur climatiseur - Guide
- Prix demontage climatiseur ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Reset machine à laver daewoo - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, soyons clair bien malin qui saura dire sur un site francophone comment sont gérés les installations en arabie saoudite et comment le personnel est formé ??
en général dans ces pays les installations sont neuves;
pour le service c est la débrouille ou on re-change tout a nouveau !! votre question relève de la boule cristal aussi bien pour le matériel que pour l installation!
attendez d autres intervenants ?? peut etre un ancien installateur qui serait revenu au pays pourra vous le dire ??
en général dans ces pays les installations sont neuves;
pour le service c est la débrouille ou on re-change tout a nouveau !! votre question relève de la boule cristal aussi bien pour le matériel que pour l installation!
attendez d autres intervenants ?? peut etre un ancien installateur qui serait revenu au pays pourra vous le dire ??
stf_jpd87
Messages postés
97633
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
28 087
29 juil. 2020 à 07:34
29 juil. 2020 à 07:34
Bonjour
Quel testeur ??? appareil de mesure ou tournevis test (sans valeur)
En France quand il y a problème on demande à Enedis de mettre en place un contrôleur de tension sur une période . Cela permet de vérifier la régularité de la tension.
Est-ce le cas en Arabie????
Cordialement.
lorsque j'éteins le tableau général de l'appartement et que je teste une prise avec un testeur, je vois que le courant continue de circuler à faible intensité.
Quel testeur ??? appareil de mesure ou tournevis test (sans valeur)
En France quand il y a problème on demande à Enedis de mettre en place un contrôleur de tension sur une période . Cela permet de vérifier la régularité de la tension.
Est-ce le cas en Arabie????
Cordialement.
Jadoiseau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
29 juil. 2020 à 10:37
29 juil. 2020 à 10:37
Bonjour stf_jpd87,
J'ai juste un petit appareil sans grande valeur acheté 2 ou 3 euros. Je n'ai pas de metrix.
Ici, lorsqu'on a un souci d'électricité, de plomberie, etc, on appelle l'électricité ou le plombier du coin de la rue. Les personnels hautement qualifiés travaillent dans des entreprises locales ou étrangères sur des projets d'envergure et n'interviennent jamais chez les particuliers.
Bien à vous
J'ai juste un petit appareil sans grande valeur acheté 2 ou 3 euros. Je n'ai pas de metrix.
Ici, lorsqu'on a un souci d'électricité, de plomberie, etc, on appelle l'électricité ou le plombier du coin de la rue. Les personnels hautement qualifiés travaillent dans des entreprises locales ou étrangères sur des projets d'envergure et n'interviennent jamais chez les particuliers.
Bien à vous
29 juil. 2020 à 05:15
Bien à vous