Panne volet roulant Budendorff

Caro - 12 août 2020 à 13:56
Intereco Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 12 août 2020 à 14:36
Bonjour,

Je possède un volet roulant motorisé Budendorff.
Depuis deux jours celui-ci est en panne, je m'explique, le soir j'ai eu beaucoup de mal à faire qu'il descente, j'ai dû "l'aider" en tirant un peu, et depuis plus moyen de le remonter. J'ai tenté la réinitialisation via le compteur électrique ET via la télécommande mais rien ne fonctionne. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le monter, seule 3 lames du haut s'ouvrent avec le moteur puis plus rien. Alors coïncidence ou pas mais cette panne est intervenue le même jour où mon compteur électrique a été changé donc j'ai eu le droit à une coupure, mais cela n'est pas la première fois que je subis des coupures de courant et cela n'a jamais affecté la motorisation de mon volet.
Cela peut-il être dû à la chaleur ?

Merci d'avoir de vos réponses, un technicien doit passer dans les prochains jours mais si je réussis à venir à bout de cette panne moi-même je vous avoue que cela serait préférable ;)

1 réponse

Intereco Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 2
12 août 2020 à 14:36
Hello, je ne sais pas vraiment d'ou peut venir la panne mais une chose est sure, vous avez du aggraver le problème en tirant dessus pour qu'il descende :/
0