Réparation Joystick Scuf Impact Ps4

Joris - Modifié le 21 août 2020 à 08:54
 Flawkwess - 14 févr. 2022 à 11:59
Bonjour,

En jeu FPS la visée s'est mise à bouger seule vers la gauche. Après avoir essayé plusieurs solutions (nettoyage, air, changement des petits trapezes qui permettent la rotation) qui n'ont pas fonctionnées, j'ai tout simplement décidé dessouder le joystick droit pour en ressouder un nouveau, pensant que cela allait résoudre tous mes soucis.

Quelle naïveté.. Désormais le problème est le même mais cette fois-ci la visée tourne seule à droite et plus rapidement..

Qu'est-ce qui pourrait causer ceci? Pensez-vous que les soudures sont à refaire? La manette à changer ?
Pour info c'est une manette à 260 euros + 4 semaines d'attente.. Si je pouvais eviter cela...
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
21 août 2020 à 09:28
Bonjour,

Je suis désolé, mais je crois que vous avez déjà tenté tout ce qui pouvait l'être !
A part redémonter, refaire les soudures, nettoyer les contacts et graisser les mécanismes, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre sur ce type de matériel...

Cdt
3
Merci pour ton retour, oui je vais recommencer. Penses-tu que de mauvaises soudure peuvent être à l origine de cela ? Je suis loin d'être un pro et j'ai pas toujours le bon matos.

Pour nettoyer et dégraisser dois je utiliser des produits specifiques ou avec du WD40 et un peu d'alcool ménager ça peut faire l'affaire?
0