Comment réparer mon groupe électrogène de marque sdmo 4kva
EMGE
-
EMGE -
EMGE -
Bonjour,
Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il veut s'arrêter après il démarre il veut s'arrêter il démarre j'ai nettoyer l'injecteur j'ai nettoyer la pompe à gasoil j'ai également changer le filtre à gasoil et le filtre à air le problème est toujours là que faut-il faire ?
Mon groupe électrogène démarre tourne bien 5 minutes après il fait comme si veut s'arrêter il redémarre c'est ce qui ne fait que faire il veut s'arrêter après il démarre il veut s'arrêter il démarre j'ai nettoyer l'injecteur j'ai nettoyer la pompe à gasoil j'ai également changer le filtre à gasoil et le filtre à air le problème est toujours là que faut-il faire ?
A voir également:
- Réparation groupe électrogène sdmo
- Condensateur groupe électrogène - Forum Bricolage / outillage
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Groupe électrogène en panne ✓ - Forum Electricité
Après vérification, il y avait belle et bien de l'huile et du gazoil.