Réfrigérateur sent le plastique fondu
Claire04870
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
17 sept. 2020 à 08:21
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 17 sept. 2020 à 08:46
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 17 sept. 2020 à 08:46
Bonjour à tous!
Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérateur HAIER HBM-576SM
La paroie gauche est très chaude, d’habitude elle chauffe un peu mais pas à ce point...
Je l’ai vidé et débranché par précaution.
N’y connaissant absolument rien en frigo je me tourne vers vous, dois-je démonter quelque chose afin de trouver l’origine du problème ? Si oui par où commencer ?
Ci-joint une photo du modèle
Merci d’avance pour votre aide

Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérateur HAIER HBM-576SM
La paroie gauche est très chaude, d’habitude elle chauffe un peu mais pas à ce point...
Je l’ai vidé et débranché par précaution.
N’y connaissant absolument rien en frigo je me tourne vers vous, dois-je démonter quelque chose afin de trouver l’origine du problème ? Si oui par où commencer ?
Ci-joint une photo du modèle
Merci d’avance pour votre aide

A voir également:
- Réfrigérateur sent le plastique fondu
- Température réfrigérateur - Guide
- Enlever plastique fondu sur poêle - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Machine a laver qui sent le plastique brulé - Forum Electroménager
- Machine à laver qui sent le plastique brûlé - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 258
17 sept. 2020 à 08:46
17 sept. 2020 à 08:46
Bonjour
Difficile à distance de dire d'où vient le problème . Vous l'avez débranché , attendre 24h porte ouverte, au bout de ce temps relancer et surveiller.
Cordialement.
Difficile à distance de dire d'où vient le problème . Vous l'avez débranché , attendre 24h porte ouverte, au bout de ce temps relancer et surveiller.
Cordialement.