4 réponses
ViessmannFrance
Messages postés
18
Date d'inscription
jeudi 16 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5
28 sept. 2020 à 16:05
28 sept. 2020 à 16:05
Bonjour, nous nous permettons d'intervenir en tant que fabricant. Si toutefois, vous n'êtes pas parvenue entre-temps à redémarrer la chaudière après 2 ou 3 réarmements, nous vous conseillons pour votre propre sécurité de stopper toute nouvelle tentative et de faire appel à un professionnel (installateur ou prestataire de maintenance). Ce technicien devra procéder à une purge de la conduite d'alimentation en gaz de la chaudière après s'être assuré de la propreté du filtre gaz. Il devra s'assurer que la pression gaz minimum requise est présente pour autoriser le fonctionnement de cette Vitogaz 100 (cf.: instructions de la notice de maintenance à destination des professionnels). Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96889
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
23 sept. 2020 à 16:39
23 sept. 2020 à 16:39
Bonjour
Merci de fournir la référence de votre chaudière.
Cordialement. la Modération;
Merci de fournir la référence de votre chaudière.
Cordialement. la Modération;
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
23 sept. 2020 à 21:50
23 sept. 2020 à 21:50
bonsoir
insistez en supprimant le défaut à chaque essai de démarrage
insistez en supprimant le défaut à chaque essai de démarrage
16 oct. 2020 à 14:07
16 oct. 2020 à 14:08