Vidange incomplète après programme de lavage avec lave-vaisselle king d'home KDL [Résolu]

Signaler
-
 Stef -
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'apporter quelques éléments afin que je puisse vider l'eau stagnante de mon lave-vaisselle svp? Suite à un programme de lavage il reste un fond d'eau recouvrant le filtre au fond du lave-vaisselle...et je ne vois pas de programme de vidange ni de quoi le faire par l'extérieur comme avec certains lave-linges...

Marque et référence : lave-vaisselle king d'home KDLV12A++49DIM

Merci pour votre aide!
Stef

7 réponses

Messages postés
26015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
4 073
Bjr, si ca ne marche plus il vous reste a mettre le tuyau de vidange au sol et/ou a écoper ??
pompe a vérifier ??
Merci pour votre retour ! ????
Le tuyau de vidange se trouve où ? Désolée je n'y connais absolument rien en lave-vaisselle).
Également, comment savoir si c'est la pompe ? Il existe peut-être un tutoriel ?

Merci
Stef
Messages postés
68269
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
14 221
Bonjour

Elle a cette forme et c'est l'hélice qui est souvent bloquée.

Messages postés
68269
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
14 221
Bonjour

A ce jour à partir du moment ou il vidange jamais j'ai contrôlé le" volume de l'eau qui reste. Peut-être 1verre ??? Tout dépend du sérieux du constructeur.

Cordialement.
Bonjour,

Ah oui, en effet, de mon côté, si j'enlève le filtre, il y a au minimum un verre également....je ne sais plus quoi penser du coup... Mais si la pompe ne faisait plus du tout son travail, il resterait beaucoup plus d'eau à votre avis vraiment ? Car en fait, j'ai même pas idée du volume d'eau qu'utilise le lave vaisselle en bonne condition de fonctionnement déjà pour tout dire... :p
Messages postés
68269
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
14 221 > Stef
Bonjour