Le moteur ne tourne pas
jack
-
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
Bonjour, a tous j ai un problème sur ma machine BEKO WDA 96160
elle se remplit par intermittence le programme lavage s affiche , pas de lavage couroie ok ;
moteur ne tourne pas , il y a un condensateur , mais je doute
l affichage de l eau est bizard elle se rempli 10s est s arrette est encore 10 s est s arrete
sa ce n est pas normale
est apres vidange est securitè
merci a vous
elle se remplit par intermittence le programme lavage s affiche , pas de lavage couroie ok ;
moteur ne tourne pas , il y a un condensateur , mais je doute
l affichage de l eau est bizard elle se rempli 10s est s arrette est encore 10 s est s arrete
sa ce n est pas normale
est apres vidange est securitè
merci a vous
A voir également:
- Moteur électrique fait du bruit mais ne tourne pas
- Fil bleu electrique - Guide
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur moteur ne tourne pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit dans les murs ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Prise qui fait du bruit - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Pour le moteur sur ce moteur les charbons sont en vente donc il n'y a pas de condensateur, les vérifier si moins de 1.5cm à changer
Pour le remplissage vérifier le tuyau du pressostat voir si bouché coté cuve?; Cordialement.
Pour le moteur sur ce moteur les charbons sont en vente donc il n'y a pas de condensateur, les vérifier si moins de 1.5cm à changer
Pour le remplissage vérifier le tuyau du pressostat voir si bouché coté cuve?; Cordialement.
bonjour
j ai trouvé pas d alimentation au moteur suivre le fil a la carte électronique en bas a droite de la machine a laver pas de courant a la carte carte HS coute sur internet 100 euros
merci a vous
j ai trouvé pas d alimentation au moteur suivre le fil a la carte électronique en bas a droite de la machine a laver pas de courant a la carte carte HS coute sur internet 100 euros
merci a vous