Four ou réseau électrique
mikmik
-
Modifié le 4 oct. 2020 à 11:58
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 oct. 2020 à 07:36
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 oct. 2020 à 07:36
A voir également:
- Four ou réseau électrique
- Four electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
4 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
289
4 oct. 2020 à 12:58
4 oct. 2020 à 12:58
hello,
il serait bien de faire venir un électricien pour qu'il fasse un diagnostique et mise en sécurité des éléments à problème :)
il serait bien de faire venir un électricien pour qu'il fasse un diagnostique et mise en sécurité des éléments à problème :)
Bjr, le plus important c est de rétablir la continuité de la Terre !!
Il sera tjs temps de vous poser des questions par la suite ??
Il sera tjs temps de vous poser des questions par la suite ??
stf_jpd87
Messages postés
96883
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
4 oct. 2020 à 17:40
4 oct. 2020 à 17:40
Bonjour
Il n'y a qu'une solution pour rechercher ce problème commencer à contrôler les fils qui circulent dans le four, le commutateur de sélection du four (charbonné)
Pour le reste marque et modèle de cette cuisinière.
Cordialement.
Il n'y a qu'une solution pour rechercher ce problème commencer à contrôler les fils qui circulent dans le four, le commutateur de sélection du four (charbonné)
Pour le reste marque et modèle de cette cuisinière.
Cordialement.
Merci à tous pour vos réponses.
Pour l'électricien, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.
Aujourd'hui, j'ai réessayé le four branché sur une autre prise chez moi et il a bien fonctionné. Donc je commence à penser que c'est le réseau du studio qui pose soucis. Peut il s'agir d'un défaut de puissance ?
Ce que je ne comprends c'est pourquoi ce sont les interrupteurs qui sautent et pas les disjoncteurs ?
Bonne soirée
Pour l'électricien, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire.
Aujourd'hui, j'ai réessayé le four branché sur une autre prise chez moi et il a bien fonctionné. Donc je commence à penser que c'est le réseau du studio qui pose soucis. Peut il s'agir d'un défaut de puissance ?
Ce que je ne comprends c'est pourquoi ce sont les interrupteurs qui sautent et pas les disjoncteurs ?
Bonne soirée
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
289
5 oct. 2020 à 07:36
5 oct. 2020 à 07:36
slt
si problème de masse sur l'appareil, défaut d'isolement, c'est l'inter dif qui sautera.
si il ne saute pas chez vous, peut etre que c'est chez vous le problème avec un soucis de terre mal connectée.
si problème de masse sur l'appareil, défaut d'isolement, c'est l'inter dif qui sautera.
si il ne saute pas chez vous, peut etre que c'est chez vous le problème avec un soucis de terre mal connectée.