Clignotement anormal diodes chauffe eau De Dietrich

Sabgib06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 12 oct. 2020 à 19:40
 Profil bloqué - 4 nov. 2020 à 11:40
Bonjour
Depuis quelques jours, les diodes lumineuses de mon chauffe-eau électrique De Dietrich de 100 l Titan Hybrid System installé il y a un peu plus de 5 ans dysfonctionnement : après la chauffe ( de nuit car système électrique jour/ nuit), la diode verte clignote rapidement plusieurs fois puis la diode rouge s’allume 1 fois... et ainsi jusqu’au timing jour du compteur électrique où les diodes refonctionnent
Normalement.
Pouvez vous m’indiquer de quoi il s’agit Et si je peux faire quelque chose pour y remédier ?
Par avance mille mercis.
Sab de Nice
A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94479 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 27 445
13 oct. 2020 à 07:28
Bonjour

Sur la notice le fonctionnement de ces voyants est expliqué .
Peut-être la pile à changer.
Si vous avez égaré la notice il suffit de la chercher sur le net avec la marque et le modèle (pas Titan Hybrid System )
Cordialement.
3
Sabgib06 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
30 oct. 2020 à 07:28
Merci beaucoup de votre réponse. Dans la notice il est indiqué de contacter un professionnel... mon plombier m’a informé qu’il s’agit d’un problème classique des chauffe eau De Dietrich et que tant que l’eau est chaude, il ne faut rien faire... moralité : mon prochain chauffe eau ne sera pas un De Dietrich...
1