Perte de pression d'eau sur chaudiere condensation

didou59 - 18 oct. 2020 à 18:11
 didou59 - 19 oct. 2020 à 07:54
Bonjour, j'ai une chaudière à condensation De Diétrich modèle MCR 24/28 MI , je suis obligé de rajouter de l'eau plusieurs fois par jour, car elle se met en sécurité suite à des chutes de pression d'eau, un chauffagiste est intervenu à la demande de mon propriétaire est à changé une pièce (vanne je crois) mais en été quand je n'utilise que l'eau chaude et en 3 mois j'ai du refaire 2 fois un petit complément d'eau, mais en remettant le chauffage en route, reballotte chaudière s'arrête plusieurs fois par jour, et là le chauffagiste ne trouve pas.

Si quelqu'un à une idée

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
19 oct. 2020 à 07:02
Bonjour

N’espérez pas avoir une réponse efficace , si le chauffagiste ne trouve pas la fuite sur place, pensez bien que pour nous il sera encore plus difficile de trouver. :o((
Peut-être une fissure dans le foyer??
Cordialement.
0
perso, je ne pense pas qu'il y est de fuite sur le circuit de chauffage, mais bien un problème sur la chaudière, je cherche donc une personne qui aurait eu ce problème .
0