charari - 8 mars 2011 à 19:42
 datiti - 11 mars 2011 à 12:41
bonjour, il s'agit d'une centrale vapeur laurastar (suisse). C'est le réchauffage de l'eau qui fait sauter le courant car quand je l'isole le fer fonctionne normalement. Ca passe par un interrupteur ou je ne sais quoicylindrique avec un petit bouton rouge sur le dessus.avec comme ref 190 C et 43-01. Estce que ça pourrait être ce truc qui fait le courtju ? merci d'avance

8 réponses

Bonsoir, je suppose que c'est un sujet différent du premier car il était question d'un lave linge ? A+,Slt.
0
Re, pour la centrale à vapeur :faire un contrôle de la résistance (isolement) Cordialement.
0
Bonjour, effectivement, c'eût été préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour une question différente... Cordialement.
0
Désolé je me suis retrouvé sur un ancien forum. Pour le bandeau j'ai réussi à le démonter et le sujet est donc temriné. Merci à tous de otre aide..En ce qui concerne la résistance de la centrale vapeur, comment je fais pour la tester ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, si vous n'avez pas de moyen de contrôle ,vous branchez la résistance (sans oublier la terre) si ça disjoncte : remplacez la résistance. Cordialement.
0
Bonjour, je viens donc de diviser les 2 sujets, pour plus de clarté. Cordialement.
0
Je peux brancher directement du 220 sans problèmes ?
0
Bonjour, c'est la 1800 w : oui. A+,
0