Problème Pont ciseaux fog

Niclos33 - 29 nov. 2020 à 21:15
 Nikos974 - 13 juin 2022 à 09:30
Bonjour, Voilas je viens ici pour avoirs de aide si possible merci
J’ai un pont fog ciseaux depuis environ 3 ans , qui a était passée avec un variateur en 220 oui il était en 380 , il fonctionne parfaitement jusque un matin je veux monté une auto et plus rien mon variateur m’indique une erreur donc je me dit-il à lâcher j’en commande un autre je le m’ai et là plus aucune erreur mai hélas le pont ne monte toujour pas , entend bien l’es sécurité se débloquer j’entends aussi le moteur claquer mai rien il ne monte pas le moteur ne tourne pas , ma question et le moteur a puit lâché d un coup ?
Ha j’ai bien els voyant allumé sur les tableau pour monté et éteindre merci à vous tous de vos retours et aide bien cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94779 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
30 nov. 2020 à 07:20
Bonjour

Le premier élément à contrôler c'est de savoir si les trois phases sont bien présentes sur les bornes du moteur.
Si 0K problème sur le moteur
SI rien vérifier le fonctionnement des relais voire des sécurités. .
Sans plan pas facile de guider sur une panne.
Cordialement.
1
Bonjour je voudrais savoir si tu peut me m'envoyer des photos de ton branchement avec variateur de fréquence sur pont ciseaux, vu que j'ai un fog aussi et je galère à brancher pour les commandes notamment merci de ta réponse
0