Application des normes pour les cheminées
Ulpien1
-
Modifié le 18 déc. 2020 à 20:19
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 déc. 2020 à 12:18
atlassaturn Messages postés 3443 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 déc. 2020 à 12:18
A voir également:
- Jurisprudence conduit de cheminée
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Enlever cheminée et laisser conduit - Forum Charpente, toiture, combles
- Extracteur d'air dans conduit de cheminée - Forum Chauffage et climatisation
- Comment boucher un conduit de cheminée par le bas - Forum Maçonnerie
6 réponses
Bjr, vous oubliez une chose c est une norme entre en vigueur pour les constructions neuves mais n est (généralement) jamais a effet rétro-actif !!
sinon on n a pas fini !! le seul qui peut vous titiller c est votre assurance en cas de sinistre ??
posez votre question sur Droits&finances ?? si ma réponse ne vous convient pas ??
sinon on n a pas fini !! le seul qui peut vous titiller c est votre assurance en cas de sinistre ??
posez votre question sur Droits&finances ?? si ma réponse ne vous convient pas ??
18 déc. 2020 à 17:44
Si elle n'est en vigueur que pour les constructions neuves, comme je je souligne, c'est que forcément elle n' a pas d"effet rétroactif CQFD.....