Porte lave vaisselle
Ludovic70290
-
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un lave vaisselle electrolux modèle esf8650row depuis 3 ans.
Nous venons de déménager et lors de son utilisation après son installation nous avons remarqué que la porte du lave vaisselle ne s ouvrait plus en fin de cycle ( air dry )
J ai bien vérifié et il est actif.
J ai par contre remarqué que la porte faisait du gauche droite leger mais suffisant pour décentré le système de fermeture et l amené plus vers la droite et la gauche du lockage de porte.
Est ce potentiellement la cause du non fonctionnement de l air dry ?
Si oui ce léger gauche droite serait il du au charnière ?
Merci d avance pour l aide apporté
Je possède un lave vaisselle electrolux modèle esf8650row depuis 3 ans.
Nous venons de déménager et lors de son utilisation après son installation nous avons remarqué que la porte du lave vaisselle ne s ouvrait plus en fin de cycle ( air dry )
J ai bien vérifié et il est actif.
J ai par contre remarqué que la porte faisait du gauche droite leger mais suffisant pour décentré le système de fermeture et l amené plus vers la droite et la gauche du lockage de porte.
Est ce potentiellement la cause du non fonctionnement de l air dry ?
Si oui ce léger gauche droite serait il du au charnière ?
Merci d avance pour l aide apporté
A voir également:
- Reglage porte lave vaisselle electrolux
- Reglage temperature frigo - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour
En fonction du réglage des deux pieds avant vous pouvez voiler le cadre du lave vaisselle et déporter le haut de la fermeture. C'est le premier contrôle à effectuer.
Vous pouvez avoir un problème d’usure de charnière pour cela il suffit de soulever un coté de la porte presque fermée et voir si la porte de soulève de 4/6mm
Cordialement.
En fonction du réglage des deux pieds avant vous pouvez voiler le cadre du lave vaisselle et déporter le haut de la fermeture. C'est le premier contrôle à effectuer.
Vous pouvez avoir un problème d’usure de charnière pour cela il suffit de soulever un coté de la porte presque fermée et voir si la porte de soulève de 4/6mm
Cordialement.

Pouvez vous m'éclairer un peu plus sur votre phrase s'il vous plait et me dire ce que je dois faire.
Merci d'avance