Remplacement platine électronique portail coulissant

Roger - 17 août 2020 à 11:28
 Roger - 18 août 2020 à 15:11
Bonjour,

Je m’apprête à changer l’ancienne platine électronique de mon moteur de portail coulissant GIBIDI Pass 6 de 1994 par une nouvelle carte SC230E.

Les éléments de différence suivants entre l’ancienne et la nouvelle platine me posent question :
• La nouvelle carte dispose de 2 branchements Faston pour condensateur moteur (CN4 et CN5) alors que l’ancienne carte ne dispose pas de tels branchements ; puis-je laisser ces branchements inutilisés sur la nouvelle carte ?
• La nouvelle carte dispose de 2 branchements Faston à la terre (CN2 et CN3) alors que l’ancienne carte ne dispose que d’une unique borne de terre (borne 8) ; puis-je n’alimenter que l’un des 2 branchements sur la nouvelle carte (CN2 par exemple) ?

Je vous remercie,

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
Modifié le 17 août 2020 à 17:32
Bonjour

Je suppose que c'est votre NOTICE

Aviez-vous un condensateur sur l'ancienne version sur le moteur ???? Il ne donne pas la valeur ??
Combien de fils sur l'autre moteur??
Pour la terre il vaut mieux respecter le branchement .



0
Bonjour et merci.

Le moteur est bien relié à un condensateur, lequel n'est pas relié à l'ancienne platine.
0