Porte fenetre PVC probleme fermeture
Grnmelissa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
24 janv. 2021 à 12:21
Grnmelissa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 13:01
Grnmelissa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 13:01
Bonjour,
Depuis ce matin un problème se pose au niveau de ma fenêtre. Je l'ai ouverte comme a son habitude. Sauf que maintenant impossible de fermer. La poignée reste bloquée comme sur la photo en position fermée, impossible d'aller plus bas. J'ai essayé de fermer la portede droite (celle avec poignée) seule et il n'y a aucun soucis. Cela a l'air de venir de la porte de gauche, en haut on dirait que quelque chose bloque.
Merci de votre aide.
Je vous joins des photos.

Depuis ce matin un problème se pose au niveau de ma fenêtre. Je l'ai ouverte comme a son habitude. Sauf que maintenant impossible de fermer. La poignée reste bloquée comme sur la photo en position fermée, impossible d'aller plus bas. J'ai essayé de fermer la portede droite (celle avec poignée) seule et il n'y a aucun soucis. Cela a l'air de venir de la porte de gauche, en haut on dirait que quelque chose bloque.
Merci de votre aide.
Je vous joins des photos.

A voir également:
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée
- Fermer porte fenetre de l'extérieur - Meilleures réponses
- Fermer une porte fenetre de l'extérieur - Meilleures réponses
- Rajouter une fermeture extérieure à une porte fenetre - Forum Bricolage / outillage
- Comment fermer une porte fenetre de l'exterieur sans poignee - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
KIDUGUEN
Messages postés
13753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
4 899
24 janv. 2021 à 12:47
24 janv. 2021 à 12:47
Bonjour il n'y a rien dans le trou du bas qui empêche ?
24 janv. 2021 à 13:01