Lave vaisselle bosch "active water eco" de 7 ans

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
79961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
-
Bonjour, le voyant S s'allume alors qu'il ne manque pas de sel ni de liquide rinçage . Puis je utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyer ?après nettoyage avec le produit de nettoyage Sun , le voyant reste allumé . Merci

2 réponses

Messages postés
79961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2021
23 641
Bonsoir

Il faut remplir le bac à sel avec de l'eau à l’intérieur et le remuant. Une fois plein vous faites fonctionner votre appareil 2/3fois
Si le voyant s'éteint c'est parfais, s'il ne s'éteint pas, c'est le capteur de sel qui est défectueux.
Ce qui n’empêchera pas la machine de fonctionner .
Cordialement.
Messages postés
29088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
6 784
Bjr, arretez de mettre n importe quoi dans les LV vinaigre , un peu d huile, de poivre ..
le sel oui par contre vous pouvez en mettre a condition que le bac soit plein d eau ??
si ce n est pas le cas c est qu il y a pb ??
si vous ne consommez pas de sel c est qu il y a pb ??

quand au voyant on s en fiche s il n y a pas blocage stupide de la machine il suffit de faire le plein régulièrement (2 a 3 mois)

merci pour la réponse , mais pourquoi , tant d'agressivité , je posais juste une question sur l'utilité du vinaigre blanc , c'est tout !
Messages postés
29088
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
6 784 > vaugneray83
pourquoi le poivre vous monte t il au nez .; vous posez une question je vous répond a vous de suivre ou pas !! ce sont des questions qui reviennent périodiquement c est tout .. cela ne s adressait pas a vous en particulier !!
je me répète c est un forum pas un service après vente ...
maintenant si vous voulez savoir l utilité du vinaigre blanc en machine ca va débarrasser la cuve du peu de calcaire qui se serait déposé sur les parois avec l utilisation d une eau douce .. ca ne lui fera pas de mal mais c est comme la part de Co2 de la france au niveau mondial :o))