A voir également:
- Lave vaisselle bosch "active water eco" de 7 ans
- Lave vaisselle bosch active water eco notice ✓ - Forum - Electroménager
- Panne lave vaisselle bosch active water eco ✓ - Forum - Electroménager
- Notice lave-vaisselle bosch active water eco ✓ - Forum - Electroménager
- Mon lave vaisselle BOSCH ACTIVE WATER ECO SMS69M52EU/52 ne s'allume plus - Forum - Electroménager
- Lave vaisselle active water éco super silence - Forum - Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72255
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonsoir
Il faut remplir le bac à sel avec de l'eau à l’intérieur et le remuant. Une fois plein vous faites fonctionner votre appareil 2/3fois
Si le voyant s'éteint c'est parfais, s'il ne s'éteint pas, c'est le capteur de sel qui est défectueux.
Ce qui n’empêchera pas la machine de fonctionner .
Cordialement.
Il faut remplir le bac à sel avec de l'eau à l’intérieur et le remuant. Une fois plein vous faites fonctionner votre appareil 2/3fois
Si le voyant s'éteint c'est parfais, s'il ne s'éteint pas, c'est le capteur de sel qui est défectueux.
Ce qui n’empêchera pas la machine de fonctionner .
Cordialement.
Icare95
- Messages postés
- 27026
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bjr, arretez de mettre n importe quoi dans les LV vinaigre , un peu d huile, de poivre ..
le sel oui par contre vous pouvez en mettre a condition que le bac soit plein d eau ??
si ce n est pas le cas c est qu il y a pb ??
si vous ne consommez pas de sel c est qu il y a pb ??
quand au voyant on s en fiche s il n y a pas blocage stupide de la machine il suffit de faire le plein régulièrement (2 a 3 mois)
le sel oui par contre vous pouvez en mettre a condition que le bac soit plein d eau ??
si ce n est pas le cas c est qu il y a pb ??
si vous ne consommez pas de sel c est qu il y a pb ??
quand au voyant on s en fiche s il n y a pas blocage stupide de la machine il suffit de faire le plein régulièrement (2 a 3 mois)
Icare95
- Messages postés
- 27026
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
pourquoi le poivre vous monte t il au nez .; vous posez une question je vous répond a vous de suivre ou pas !! ce sont des questions qui reviennent périodiquement c est tout .. cela ne s adressait pas a vous en particulier !!
je me répète c est un forum pas un service après vente ...
maintenant si vous voulez savoir l utilité du vinaigre blanc en machine ca va débarrasser la cuve du peu de calcaire qui se serait déposé sur les parois avec l utilisation d une eau douce .. ca ne lui fera pas de mal mais c est comme la part de Co2 de la france au niveau mondial :o))
je me répète c est un forum pas un service après vente ...
maintenant si vous voulez savoir l utilité du vinaigre blanc en machine ca va débarrasser la cuve du peu de calcaire qui se serait déposé sur les parois avec l utilisation d une eau douce .. ca ne lui fera pas de mal mais c est comme la part de Co2 de la france au niveau mondial :o))