Problème de chaîne hifi AKAI

someone. Messages postés 1 Statut Membre -  
stratom Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, ma chaîne hifi AKAI AM-301 a connu la semaine dernière un bug : le laser rouge qui indique qu'elle est branchée était allumée, mais quand j'appuyais sur le bouton Power, rien ne se passait.
3-4 jours plus tard (aujourd'hui), j'ai réessayé et ça a enfin fonctionné après tout ce temps. J'ai mis un CD, ça fonctionnait très bien, puis j'ai fait pause pour faire quelque chose et à peine une minute plus tard, ça ne fonctionnait plus à nouveau. Le temps de lecture est toujours affiché mais rien ne se passe quand j'appuie sur play, le CD est donc coincé à l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.

1 réponse

stratom Messages postés 13 Statut Membre 1
 
bonsoir
il est possible quand débranchant l'appareil.puis en le rebranchant garder la touche éjection appuyé et rallumer l'appareil le cd sorte.
cordialement
0