Problème de chaîne hifi AKAI
someone.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
15 janv. 2021 à 15:12
stratom Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 9 févr. 2021 à 21:33
stratom Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 9 févr. 2021 à 21:33
Bonjour, ma chaîne hifi AKAI AM-301 a connu la semaine dernière un bug : le laser rouge qui indique qu'elle est branchée était allumée, mais quand j'appuyais sur le bouton Power, rien ne se passait.
3-4 jours plus tard (aujourd'hui), j'ai réessayé et ça a enfin fonctionné après tout ce temps. J'ai mis un CD, ça fonctionnait très bien, puis j'ai fait pause pour faire quelque chose et à peine une minute plus tard, ça ne fonctionnait plus à nouveau. Le temps de lecture est toujours affiché mais rien ne se passe quand j'appuie sur play, le CD est donc coincé à l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
3-4 jours plus tard (aujourd'hui), j'ai réessayé et ça a enfin fonctionné après tout ce temps. J'ai mis un CD, ça fonctionnait très bien, puis j'ai fait pause pour faire quelque chose et à peine une minute plus tard, ça ne fonctionnait plus à nouveau. Le temps de lecture est toujours affiché mais rien ne se passe quand j'appuie sur play, le CD est donc coincé à l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Chaîne hifi akai 1990
- Chaudière chappée fioul année 1990 - Forum Bricolage / outillage
- Ma chaine hifi affiche no disc - Forum Electronique
- Chaudiere fioul Chappée - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyage d'une tete de lecture des CD d'une chaine stereo - Forum Electricité
- Conseil pour régler une chaudiére ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
stratom
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
1
9 févr. 2021 à 21:33
9 févr. 2021 à 21:33
bonsoir
il est possible quand débranchant l'appareil.puis en le rebranchant garder la touche éjection appuyé et rallumer l'appareil le cd sorte.
cordialement
il est possible quand débranchant l'appareil.puis en le rebranchant garder la touche éjection appuyé et rallumer l'appareil le cd sorte.
cordialement