Evacuation évier

zenip18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023 - 2 févr. 2021 à 21:56
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 3 févr. 2021 à 00:10
Bonjour a tous,

Je viens d'installer un nouvel évier et jai l'évacuation qui fuie.

Au debut j'avais mis le siphon + tuyau flexible jusqu'à l'évacuation pour me simplifié la vie mais celui ci fuit au niveau de la bague de serrage entre le siphon et le flexible.. le joint est bien neuf et serré.

Du coup j'aimerai me lancer dans une evacuation en rigide mais je ne sais pas comment raccorder la sortie de mon siphon avec l'évacuation a 45°.

Des suggestions ?

2 réponses

Bjr, on cherche en fonction des manchons qui sont a disposition et ensuite seulement on fait les raccords en rigide !! vous n avez jamais joué aux lego ??
https://www.bing.com/images/search?q=raccords+pvc+diam%C3%A8tre+50&form=HDRSC2&first=1&tsc=ImageHoverTitle
et quel est encore ce plombier qui a fait la sortie des eaux usées juste en face du robinet ?? Grrr!!!


0