Pression eau froide cuisine

LeBricoleurDuDimanche1998 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2022 - 8 févr. 2021 à 19:49
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 21:23
Bonjour à tous,

depuis ce matin j'ai un soucis dans ma "cuisine" au niveau du robinet. En effet, je me suis rendu compte que la pression de l'eau froide était inhabituellement basse. Les autres matins j'ouvre le robinet, la pression baisse à cause d'un surplus de calcaire et après avoir nettoyé le calcaire de l'aérateur le problème est réglé mais cette fois il n'y avait pas (du moins peu) de calcaire présent et la pression restait très basse comme si j'ouvrais le robinet au minimum.

J'ai vérifié les autres pièces et tout semble aller bien. Aussi, je me suis rendu compte ce soir que le problème venait exclusivement du côté eau froide car en tournant vers le chaud l'eau coulait normalement.

Que dois-je faire pour régler ce problème?

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 934
8 févr. 2021 à 21:23
Bsr
Votre robinet de cuisine doit être alimenté par 2 flexibles en dessous de l'évier.
Coupez l'eau au général démontez ces flexibles et verifiez que dedans il n'y qui pas quelque chose qui obstrue le tuyaux.
Faire la même vérification dans le tuyau cuivre.
Quand ça arrive, je passe un fils electrique dans le flexible et tuyau cuivre.
Avant de tout remonter j'ouvre l'eau au général 1/2 secondes histoire d'évacuer d'éventuelles cochonneries dans le cuivre
0