Lave vaisselle whirlpool

Dtube Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aurais besoin d’aide. Lorsque je ferme la porte de mon LV Whirlpool arrivé à un certain angle (tjrs le même) juste avant la fermeture de la porte le panneau d’affichage s’éteint et si je réouvre celle ci il se rallume. Auriez vous une explication ? Ref ADG9573 car je ne peux plus l’utiliser
Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 38568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 447

BSR
Sûrement un fils coupéou en faux contact à la charnière de porte
1
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 648

Bonjour

Même avis . Pour cela il faut démonter le panneau N° 103 0 et vérifier les fils au passage de la charnière. vérifier aussi toutes les connexions de la platine N° 620
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.
1
Kiki_2927 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, nous avons actuellement le même problème. Comment avez vous résolu le problème ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 648

Bonsoir

Un an après je doute d'un retour d'information. Vérifier les connexions de la platine ou l'inter marche arrêt..
Cordialement.
0