Lave vaisselle whirlpool
Dtube
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91313 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurais besoin d’aide. Lorsque je ferme la porte de mon LV Whirlpool arrivé à un certain angle (tjrs le même) juste avant la fermeture de la porte le panneau d’affichage s’éteint et si je réouvre celle ci il se rallume. Auriez vous une explication ? Ref ADG9573 car je ne peux plus l’utiliser
Merci par avance pour vos réponses.
J’aurais besoin d’aide. Lorsque je ferme la porte de mon LV Whirlpool arrivé à un certain angle (tjrs le même) juste avant la fermeture de la porte le panneau d’affichage s’éteint et si je réouvre celle ci il se rallume. Auriez vous une explication ? Ref ADG9573 car je ne peux plus l’utiliser
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur e15 lave vaisselle whirlpool
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Lave-vaisselle siemens erreur e15 reset ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Même avis . Pour cela il faut démonter le panneau N° 103 0 et vérifier les fils au passage de la charnière. vérifier aussi toutes les connexions de la platine N° 620
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Même avis . Pour cela il faut démonter le panneau N° 103 0 et vérifier les fils au passage de la charnière. vérifier aussi toutes les connexions de la platine N° 620
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.